16 Décembre 2018

2018_Repair café - pause estivale

20180616 Dernier repair cafe saison 4500x375

Le samedi 16 juin, le repair café a tenu sa dernière séance avant la pause estivale.

L'objectif de l'association étant l'organisation d'événements ayant pour but de promouvoir la réparation, le partage de compétences ainsi que l'échange entre particuliers, tout le monde y trouve son compte. Si vous hésitez à venir apporter des objets à réparer, vous pouvez tout simplement venir y faire un tour pour observer, échanger et prendre un café. De même, si vous avez des compétences, en réparation, coutures, informatiques ou autres, vous pouvez vous inscrire en tant que bénévoles.

20171216 2eme Repair Cafe 8800x600

Après une ouverture le 25 novembre 2017, le repair café n'a pas chômé. A raison d'une séance par mois, tous les 3ème samedi du mois, il a réussi à dépanner de nombreux Corzéens et habitants alentour (aspirateur, machine à coudre, ourlets, boutons.....). C'est un véritable succès. L'ambiance y est très agréable.

Alors, il nous reste à souhaiter à cette équipe de "gai lurons" de bonnes vacances avant de les retrouver sur les stands des ruralités les 24 et 25 août 2018 !

20180616 Dernier repair cafe saison 7800x600