16 Décembre 2018

2018_Pique-nique communal

20180624 Pique-nique communal 12 800x500

Déjà l'été ! Comme chaque année, le pique-nique s'est tenu dans la 2ème quinzaine du mois de juin.

Environ une quarantaine de personnes ont répondu présentes à l'appel. Celui-ci s'est déroulé sous le porche de la salle des sports. Le temps était vraiment de la partie. Il a fait beau mais pas trop chaud grâce à un léger vent qui s'est tenu tout l'après-midi. La municipalité a offert l'apéritif, chacun ayant apporté son panier. Cela a permis de partager et d'échanger les bonnes recettes nouvelles ou traditionnelles. Ce fut également l'occasion de participer à une belle exposition de vélos électriques (suivez mon regard). Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bonnes vacances et à l'année prochaine !

20180624 Pique-nique communal 3 800x500